5 conseils des millionnaires de l’immobilier

Ce n’est pas un hasard si l’immobilier fait partie des secteurs dans lesquels les millionnaires investissent le plus. Mais comment certaines personnes font-elles pour se constituer un patrimoine très rapidement ? Aujourd’hui, en évitant les erreurs de débutant et en suivant les bons conseils, il est possible de se constituer un patrimoine immobilier d’une valeur d’1 millions d’euros en 3 ans. Cet article contient 5 conseils de millionnaires pour réussir votre stratégie d’investissement,

Secret N°5 : Ils empruntent sans mettre un centime d’apport

Selon la croyance populaire, pour investir dans l’immobilier, il faut déjà être riche.

C’est faux et c’est même l’inverse qui est vrai. L’immobilier est le seul investissement qui vous permet d’investir l’argent de la banque.

Les millionnaires de l’immobilier ne grillent pas leur cash en mettant de l’apport. Ils s’en servent pour être en position de force face au banquier.

Secret N°4 : ils paient très peu d’impôts sur les loyers qu’ils perçoivent

Payer des impôts est normal. En payer plus que ce qu’il faut est une erreur.

La plupart des investisseurs immobiliers achètent un bien sans prendre une petite heure pour consulter un comptable.

Puis, ils s’étonnent lorsque la facture fiscale arrive.
Dans notre dossier spécial, nous vous révélons LE secret fiscal des millionnaires de l’immobilier.

Dans notre dossier spécial, nous vous révélons LE secret fiscal des millionnaires de l’immobilier

@

Secret N°3 : Prendre une assurance loyers impayés

 

Un locataire qui ne paie pas : c’est le cauchemar de tout investisseur. La procédure d’expulsion prend souvent plus de deux ans.

 

Si vous n’avez pas la capacité financière de faire face, pendant 2 ans, à une absence de loyer, et que votre futur locataire n’est pas en mesure de fournir un garant solide, prenez une assurance loyers impayés.

 

Elle doit être souscrite AVANT que le locataire ne prenne possession de l’appartement.

Elle coûte en général 3% du montant du loyer. Mais il y a des critères (souvent le loyer ne doit pas dépasser 40% des revenus du locataire).

 

De plus, cela vous met beaucoup plus à l’aise dans vos rapports avec votre locataire : vous êtes protégé et par conséquent beaucoup plus libre de dire « non » comme bon vous semble.

Secrets N°2 et N°1 :

 

Pour consulter les 2 derniers secrets qui vont permettront d’économiser des milliers d’euros, veuillez télécharger gratuitement notre dossier complet ICI.

 

Les secret N°2 et N°1 vont vous permettre de convaincre une banque de vous suivre sur votre premier investissement, et de multiplier vos investissements dans le futur.

 

Sans ces deux astuces, vous pourrez convaincre une banque pour un premier investissement, mais il vous sera impossible d’en faire un deuxième. C’est d’ailleurs le piège le plus dangereux dans l’investissement immobilier. 98% des investisseurs immobiliers ne prennent pas en compte ces deux astuces, et finissent par regretter amèrement leur investissement.

 

Pour recevoir le dossier spécial « Les 5 secrets de millionnaires de l’immobilier « directement sur votre boite mail.

Pour consulter les 2 derniers secrets qui vous permettront d’économiser des milliers d’euros, veuillez télécharger gratuitement notre dossier complet ICI.

Sans ces deux astuces, vous pourrez convaincre une banque pour un premier investissement, mais il vous sera impossible d’en faire un deuxième. C’est d’ailleurs le piège le plus dangereux dans l’investissement immobilier. 98% des investisseurs immobiliers ne prennent pas en compte ces deux astuces, et finissent par regretter amèrement leur investissement.

@

1 Commentaire sur “5 conseils des millionnaires de l’immobilier”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *